La seconde vie de Stéphanie de Belgique...

Publié le par erzi

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est jour de cartes. Donc une carte, comme en a produit des centaines aussi bien la Belgique, pays d'origine de la princesse ou encore l'empire austro-hongrois sur lequel elle aurait tant voulu régner....

Après la mort de Rodolphe, Stéphanie ,selon les plans de François Joseph, aurait du épouser François Ferdinand. Ils semblent qu'ils avaient beaucoup d'affection l'un pour l'autre mais point d'amour. Leurs coeurs étaient déjà pris ailleurs...

Stéphanie et Elemer se construisirent un nid d'amour dans le château d'Oroszvàr, aujourd'hui en Slovaquie, hier en Hongrie (mouvance des frontières au gré de l'histoire). Stéphanie adorait prendre soin de ses roses, tandis que le comte féru d'histoire aimait également jouer du piano. Et le vie s'écoulait lentement...

 

 

P1020512.JPG

 

 P1020513.JPG

 

 

P1020514.JPG

 

 

P1020515.JPG

Publié dans Stéphanie de Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Y-a-t-il un livre sur ce sujet ? Merci pour votre beau blog.
Répondre
S
<br /> bonjour Erzi,je suis de retour chez toi,j'ai lu tes articles mais je vois que tu n'as toujours pas de visiteurs... Dommage parce que ton blog est tres beau!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Serar pour tes encouragements, je réponds un peu tardivement suite à mes problèmes d'internet...<br /> <br /> <br /> On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures....<br /> <br /> <br /> A bientôt Erzi<br /> <br /> <br /> <br />